fbpx

CLIO E-TECH Hybride

Jusqu’à 80% de conduite électrique en ville à bord de la citadine Renault CLIO en version hybride.

CLIO E-TECH Hybride

CLIO… et maintenant hybride

Avec sa nouvelle motorisation hybride auto-rechargeable et ses 140ch, CLIO E-TECH Hybride vous offre un plaisir de conduite inédit. Roulez en électrique jusqu’à 80% du temps en ville et réduisez votre consommation de carburant jusqu’à – 40%(1) par rapport à un moteur essence équivalent.

Nouvelles sensations de conduite

Profitez de 140 ch de puissance combinée et de la réactivité instantanée des deux moteurs électriques associés à la boîte de vitesses automatique multi-modes pour des démarrages rapides et des accélérations franches. Personnalisez votre expérience de conduite avec les différents modes MULTI-SENSE.

Jusqu’à 80% de conduite en électrique en ville

Grâce à la technologie E-TECH Hybride innovante, roulez jusqu’à 80% du temps en électrique en ville, démarrez systématiquement en électrique et profitez du silence au quotidien !

Des économies en ville ou sur route

Plus efficiente et plus respectueuse de l’environnement, CLIO E-TECH Hybride consomme 4,3 litres/100 km en cycle mixte, et émet 96 grammes de CO2/km (valeurs WLTP).
En ville, roulez jusqu’à 80% de votre temps en tout électrique, et réalisez un gain de consommation pouvant aller jusqu’à 40% par rapport à un moteur thermique(1), sans changer vos habitudes.

WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedures) : ce nouveau protocole permet d’obtenir des résultats beaucoup plus proches de ceux constatés lors des trajets quotidiens réalisés que le protocole NEDC.

(1) en cycle mixte WLTP

Téléchargez la brochure électronique

Venez l’essayer dans notre concession

Une question ?
Contactez-nous

Vous souhaitez plus d’informations ?

Informations en ligne

Remplissez notre formulaire en quelques clics

Par téléphone

Du lundi au samedi de 9h à 19h

Vous souhaitez plus d’informations ?

Informations en ligne

Remplissez notre formulaire en quelques clics

Par téléphone

Du lundi au samedi de 9h à 19h

NOUS LOCALISER

Renault Rousseau

Saint-Brice

8, rue Jean Monnet

95350 Saint-Brice-Sous-Forêt

 01 76 47 06 10

 Itinéraire

Vous souhaitez en savoir plus ou réserver un essai ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, on vous rappelle !

  • Consultez notre politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de l’article L223-1 du Code de la consommation, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique selon les modalités décrites sur le site www.bloctel.gouv.fr.
Nous vous informons que par le biais du formulaire ci-dessus, Renault Rousseau Automobile et Rousseau Automobile, responsables des traitements, collectent des données à caractère personnel vous concernant (ci-après « les données »). Les données marquées d’un astérisque ont un caractère obligatoire. A défaut de réponse complète, votre demande de contact ne pourra pas être traitée. Les données seront traitées par Rousseau Automobile pour les finalités suivantes : gestion et suivi des demandes de contact, gestion de la relation commerciale, constitution de statistiques, opérations de relation clientèle, de sondage et de prospection commerciale, y compris par voie électronique. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement, dans la limite des obligations légales existantes, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données, pour des motifs légitimes. Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données et de la possibilité de vous opposer, sans frais et à tout moment, à ce que vos données soient utilisées à des fins commerciales. Conformément à l’article 85 de la Loi °78-17 dite « Informatique et libertés », art.85, vous disposez enfin du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication des données après votre décès.

Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en adressant un courrier électronique au Délégué à la protection des données : dpo@rousseau-automobile.fr. Pour des raisons de sécurité, votre demande devra être accompagnée d’une copie d’un justificatif d’identité.